Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batawouaf
Derniers commentaires
30 mai 2007

Epitre aux Mérovingiens

Amis lecteurs

Et oui, pas d'erreur, "lecteurs" au pluriel !!! Ce blog vient d'avoir en effet ses premiers visiteurs étrangers (ma femme, mes gosses et mon chat étant considérés un peu comme ma famille et ne sachant ni lire ni se servir d'un ordinateur ...). Et en plus, il y a déjà 5 commentaires ... Bon d'accord, tous proviennent d'Alinéa, et vu le coup de pub que je lui ai fait dans mes précédents posts, c'est bien la moindre des choses qu'elle vienne me rendre visite (pour tes 102 000 visiteurs, merci qui hein ?). Batawouaf n'est pas encore le périphérique d'Ulan-Bator aux heures de pointe, mais c'est un début. Pour les incultes, Ulan-Bator est la capitale de la Mongolie. En plus d'un joli nom qui sonne comme Albator, ce name-droping me permet d'arriver en tête de référencement Google sur ce mot (c'est toujours cela de pris et je vous l'ai déjà dis, j'suis un pro du marketing).

Cela me rappelle d'ailleurs le fameux "Epitre aux Mérovingiens" écrit par le Cardinal Ratzinger (je lui refuse le titre de Pape Benoit XVI car j'ai encore quelques suspiscions sur la mort réelle de Jean-Paul II, mais j'y reviendrai post tard). Donc comme le disait Ratzinger (ou Rahel, je ne m'en souviens plus): "N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls, levez-vous et blogez". Ne parlant pas bien le rahélien, j'ai encore des doutes sur l'exactitude de cette traduction trouvée dans Le Point car je ne vois pas bien ce que vient faire "levez-vous" dans cet épitre. A moins qu'il ne s'agisse que d'une preuve supplémentaire du complot sarkosyste noyautant les médias complices pour relayer son slogan de "la France qui se lève tôt". Moi aussi je me lève tôt, mais de mauvaise humeur, alors à choisir !!!

Bref, au 5ème visiteur sur ce blog, j'installe un compteur (mais il faudra me dire comment faire car à la première tentative j'ai échoué lamentablement).

En un mot comme en un:

Batawouaf !

Publicité
Commentaires
A
Hum, le name droping sur Ulan Bator, à mon avis, ça marche moyen. Moins que Brad Pitt nu, par exemple.<br /> <br /> Non, non, ne me remercie pas pour la hausse vertigineuse de tes visites grâce à cet innocent commentaire !
Publicité
Publicité