Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batawouaf
Derniers commentaires
18 juin 2007

La Séparation

Non, non, non,

N'insistez pas, je ne posterai pas sur la séparation de Ségolène et François. Un peu ? ... Bon d'accord, vous me connaissez, je ne résiste pas à la pression amicale, et comme ma nouvelle BVP me l'impose (voir 2 posts plus bas pour plus de détails) : les lectrices sont reines et je la tiens enfin ma rubrique: "politiques et popotins" (j'suis un pro du marketing, j'vous dis)

Et bien voilà:

Ben rien, nichts, qued, nada.

Désolé je n'ai rien trouvé à dire, je m'en fous (- on dit pas on s'en fout papa - tais-toi petite déliquante, sinon je t'envoie chez tonton Nicolas), donc ça m'est égal, j'm'en balance, je m'en tape le cocotier et le bananier. RAP (Rien A Poster) (je sais, je sais mais j'suis un pro moi, c'est pas ma faute, les concepts c'est mon truc) (les parenthèses aussi d'ailleurs).

Bon, c'est pas tout ça mais c'est décidé, faisant fî du risque majeur de me faire piquer mon scénario, je viens de décider de poster mon premier chapitre de mon futur Prix Interalliés (j'imagine qu'ils sont plusieurs les alliés donc j'ai mis un "s", ben oui sinon ça sert à rien d'être Allié au singulier, à moins d'être fou ...).

Batawaouaf !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité