Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batawouaf
Derniers commentaires
28 mai 2007

Goncourt, à bientôt !

C'est la foooolie ce blog: déjà 6 posts en moins de 24 heures ! Encore un effort et je deviens le Stacaniv .. Steackana ... Stockovitz ... bref le Pascal Obispo du Web !

Chose promise, chose due, en avant-première mondiale et en exclusivité voici le Prologue de mon futur nouveau-roman. Pour des raisons obscures de confidentialité (entre-nous, en matière de confidentialité, ce blog s'impose pourtant comme une référence ;-) et de protection de mes intérêts capitalistiques sur les droits d'auteurs que Spielberg va sûrement vouloir me payer en 5 fois sans frais et que je devrais refuser - j'suis pas Conforama moi ! - je ne posterai pas les autres chapitres de mon bouquin (ce qui est d'autant plus facile que je n'en ai écrit que 3 sur les 270 prévus pour le moment, donc ...)

Voilà les filles, "spéciale-dédicace CKK":

C'était la première fois qu'ils faisaient l'amour, la dernière également. Il n'y en aurait plus, mais rien ne serait plus fort. En fait, rien ne serait plus. Les deux amants se tûrent, blotis l'un contre l'autre. Comme prévu, la lune avait été pleine cette nuit éclairant cette clairière qu'ils avaient choisie.

Ils s'endormirent.

L'aube se leva doucement réveillant Sirius_06. Il se mit debout sans bruit, caressa doucement ses joues toujours imberbes, sentit l'herbe fraiche et humide sous ses pieds. Il vivait.

Il comprit alors.

C'est pas du teasing ça ????

Batawouaf !

Publicité
Commentaires
A
La suite, la suite, la suite !!!!<br /> <br /> PS. Je m'insurge : l'amour en pleine nature, c'est un mythe : en fait on a froid, y a des bestioles bizarres, et tout et tout. Je milite contre.
Publicité
Publicité