Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batawouaf
Derniers commentaires
27 mai 2007

C'est parti !

Premier post !

Il paraît qu'il faut le peaufiner son premier "post": cela déterminerait le ton général du blog, inviterait les lecteurs à faire des commentaires, les encourageraient à le mettre d'office dans leurs "favoris" et même parfois à le lire, c'est dire.

Une pression formidable donc à laquelle je me dois de résister. Il est tard, je suis crevé, ma femme m'attend déjà au lit en faisant semblant de dormir, pour mieux partir dans quelques minutes dans la chambre d'amis car je ronfle (paraît-il, mais rien n'est moins sûr) et demain s'annonce sportif : les 2 petits monstres sont à la maison car ni école (à quand le service minimum les jours fériés dans l'Education Nationale Nicolas ?) ni chez la Tata ... et en plus ils prévoient de la pluie ... pfff pas de justice. Je crois qu'on va se taper Cendrillon, Jasmine et Aurore en boucle. Bonne nuit.

Batawouaf !

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton mail mais, où apparaissent les commentaires?<br /> A gauche?<br /> <br /> Au fait/Fête....gros moyens à la maternelle pour fabriquer un si joli globe terrestre!<br /> Ah, la lecture d'image, c'est vraiment pour jes jeunes du XXI...<br /> D'ailleurs, je me suis précipitée pour jouer au"frigidaire"...j'ai rien compris...c'est pas dans ma langue.... maternelle; mais les images sont ..jolies !<br /> c'est quoi un rétrolien?<br /> maffraise
A
Une question technique : pourquoi le plus ancien de tes messages apparaît-il en tête ? D'habitude c'est l'inverse.
Publicité
Publicité